YOOtheme

• Image description 2
  • Image description 3
  • Image description 4

Ecole de ski nautique, niveau débutant à perfectionnement, en cours individuel ou en stage durant le mois d'août. Essayez vous à la pratique du ski nautique, éclatez vous en famille ou entre amis en bouée tractée. Réservation conseillée. Equipement : port privé pour les bateaux, bateau club Mastercraft, bateau Baby Ski pour l'initiation des plus jeunes, club house pour ranger le matériel, barbecue de plein air, slalom homologué pour la pratique du ski nautique.

Ouvert en juillet et août et les week-end en juin et septembre sur réservation. Tarifs : Tours : 20€ /le tour de ski ; 20€ / wakeboard ; 12€ / Bouée 1pers., 20€ / Bouée 2pers. Baby ski (10mn) : 10€ le 1er tour, 8€ les suivants. Licence, cotisation, port : se renseigner auprès du club. La zone étant placée sous la responsabilité du Ski Club Vassivière, la navigation et le ski nautique sont soumis à cotisation auprès du club. (190 € l'année avec licence / famille, 115€/mois avec 1 licence, 70 € les 15 jours, 40 €/sem, 20 €/WE)

87120 BEAUMONT DU LAC
tel : 05 55 69 87 58
site : http://www.skiclubvassiviere.fr